MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Vos personnages féminins préférés EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Vos personnages féminins préférés EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Vos personnages féminins préférés EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Vos personnages féminins préférés EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Vos personnages féminins préférés EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Vos personnages féminins préférés EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Vos personnages féminins préférés EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Vos personnages féminins préférés EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Vos personnages féminins préférés EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Vos personnages féminins préférés EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos personnages féminins préférés

Aller en bas 
+11
DemiCercle
mokona-pyuh
Yûko
Nyasa Uchiha
ZGMF Balmung
Dupoison
Mi
Loswen Faenyn
marmotteb
Cérialyne
Sherryn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:20

Venez donner ici vos personnages féminins préférés ! La discussion n'est pas réservée aux garçons ^-^, ceci est donc l'équivalent de l'autre topic !

Je ferai ma liste plus tard, présentement j'en ai marre de lister x)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Cérialyne
Sorcière des dimensions
Cérialyne


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Emploi : fonctionnaire ^^
Loisirs : la japanim'
Dimension habitée : dans ma bulle
Début de la quête : 27/08/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:27

Alors je commence !

Ce sont les personnages que j'admire le plus !

1. Oscar de Jarjayes (Lady Oscar)
2. Tsukasa Kozuki (Tokyo Crazy Paradise)
3. Sarasa (Basara)
4. San (Princesse Mononoke)
5. Ito Miura (W Juliette)
6. Yukino Miyazawa (Karekano)
7. Ashiya Mizuki (Hanakimi)

Mon classement en image :

Vos personnages féminins préférés Oscar10 Vos personnages féminins préférés Tsukas10 Vos personnages féminins préférés Sarasa11 Vos personnages féminins préférés Prince10 Vos personnages féminins préférés Miura_10 Vos personnages féminins préférés Tsukin10 Vos personnages féminins préférés Mizuki10

Hihihi, vous aurez remarqué que la plupart d'entre elles soit se font passer pour des garçons. Je sais pas pourquoi , mais j'aime bien ce genre de personnalité
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 32
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:31

Oula, moi j'en ai aucune en tête. Yen a pas une qui m'a vraiment marqué ou que je suis à donf dans son personnage...
Voilà ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:54

Je dois avouer que moi aussi, j'ai beaucoup plus de mal à sortir des noms de filles que des noms de mecs... Mais j'y arriverai ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 32
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:58

Disons que sur les persos masculins, on a la faculté de flacher dessus ! XD
Ou alors, j'adore vraiment un manga car c'est tout les persos à la fois qui sont bien pas un ou une en particulier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:01

Mais aussi, quasiment tous les manga que je lis - même et surtout les shôjo - c'est des hommes les personnages principaux ! Et encore je parle pas des manga yaoi -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 32
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:02

Huhu ! ^^
Moi le yaoi, j'ai pas vraiment essayé mais ce que j'ai vu, c'était vraiment trop cucu, moi ce que j'adore, c'est les délires yaoi ! XD
Que de dilemmes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:09

marmotteb a écrit:
Huhu ! ^^
Moi le yaoi, j'ai pas vraiment essayé mais ce que j'ai vu, c'était vraiment trop cucul
Oulà, on voit que t'as pas essayé grand grand chose °/
A moins que ce ne soit un jeu de mot ? Razz
(Dans ce cas, comme dirait Mi : la porte est au fond à droite =p).


Ceci dit, c'est pas le sujet, donc évitons de flooder.


Je citerais pour un début de liste :

- Nana de Nana
- Jessica Randy de Bananana Fish
- Kendappa-ô de RG Veda
- Yûko de xxxHolic
- Arashi de X
...

mais j'ai encore esoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Cérialyne
Sorcière des dimensions
Cérialyne


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Emploi : fonctionnaire ^^
Loisirs : la japanim'
Dimension habitée : dans ma bulle
Début de la quête : 27/08/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:45

Marmotteb a écrit:
Disons que sur les persos masculins, on a la faculté de flacher dessus ! XD
YYeeaaahhh :ds8;: c'est qu'ils sont souvent toujours très beaux aussi !!! :jap12:

Sherryn a écrit:
Mais aussi, quasiment tous les manga que je lis - même et surtout les shôjo - c'est des hommes les personnages principaux ! Et encore je parle pas des manga yaoi -.-
Là, moi je dis que c'est ton coté "fan de yaoi" qui prend le dessus.

Dire que dans les shojos, ce sont les hommes les persos principaux, là j'avoue que ça me surprend un peu Shocked . Bien sûr, y a toujours plusieurs personnages principaux, donc forcément garçon et/ou fille. Un shojo, c'est souvent une histoire d'amour, donc un couple qui formerait à deux les persos principaux.
Mais de là à dire que ce sont les hommes les personnages principaux... Parce qu'ils sont en nombre ? Parce qu'ils sont toujours plusieurs beaux garçons autour d'une fille ?

Ce que j'entends par "personnage principal", c'est le personnage clé de l'histoire.
Effectivement, dans certains, le(s) garçon(s) serai(en)t le(s) personnage(s) clé de l'histoire. Quelques exemples de tête : Les Princes du Thé, Angel Sanctuary, DN Angel (si c'est un shojo), Comte Cain, Mint Na Bokura, Lui ou Rien, .... et là je n'en vois pas d'autres sur le coup. Tu en as d'autres en tête ?

Et les mangas shojo où le personnage clé est la fille, y en a plein !
Je n'ai déjà qu'à simplement citer tous mes personnages féminins préférés (mis à part San de Princesse Mononoke). Ptêt que je mettrais un bémol sur Karekano et W Juliette, car ce sont les couples Miyazawa/Arima et Ito/Makoto qui sont au coeur de l'histoire.
Mais pour d'autres shojos, j'vois pas de bémol : Nana, Full Moon, Sakura, Please Save My Earth, Babe My Love, Fruits Basket, ...
Et si on a des doutes, y a juste à se demander : qui est LE personnage principal de l'histoire ? personnage sans qui rien n'aurait de sens. Car là, si on me dit que le perso principal de Fruits Basket serait Yuki par exemple, ou l'un des 13 signes au lieu de Tohru, je serais Shocked

Bref, c'est pas le sujet, mais juste pour dire qu'en cherchant plus ou moins bien, on arrivera toujours à trouver des filles hors du commun (dans les mangas je dis bien) Wink

Et ptêt que le classement d'un membre masculin (non non Kuroken, je ne pensais pas à toi Wink) aiderait les filles accros aux beaux garçons que nous sommes de revenir un peu sur Terre lol
Pour ma part, j'ai pas eu de difficulté à trouver mes persos féminins préférés, mais j'avoue que la palette était moins large que pour les persos masculins tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:08

Disons que j'ai commencé à lire des shôjo avec Angel Sanctuary, puis X, RG Veda, et Comte Cain. Pendant plusieurs années ma consommation de manga est restée assez modérée, en tout cas sans comparaison avec maintenant, et en fait je te mens pas, il m'a fallu 3-4 ans à peu près pour remarquer que les héroïnes de shôjo avaient tendance à être cruches ^^°

EDIT
Au fait, je tiens à préciser, je n'ai pas posé le fait comme étant une généralité ! Mais comme étant ciblé sur les manga que moi, je lis ! Wink Et bien évidemment, ce ne sera pas une vérité chez tout le monde, selon les auteurs et les genres préférés...


Après pour les manga que moi j'ai où y a des personnages principaux masculins, je peux citer :

Angel Sanctuary, Banana Fish, Cantarella, CSD, Combination, Comte Cain, Démons et Chimères, Dukalyon, DN Angel, Fairy Cube, God Child, Lawful Drug, Tarô Yamada, le Jeu du Hasard, Ludwig Revolution, Néji, Last Exile, RG Veda, Secret Chaser, Tôkyô Babylon.

En éliminant bien sûr les yaoi et les shônen-ai où j'en ai à peu près le même nombre voire +, ainsi que tous les manga où y a une héroïne principale sauf qu'on voit que l'homme qui l'accompagne et qui prend toute la place (Seimaden, et j'en passe =p). Et je suis sûre d'en oublier... d'autant que bien sûr je n'achète pas tout ce que je lis ^^
(J'ajoute que la liste ci-dessus ne compte que les VF, et que je n'ai pas cité Kaine, Gravel Kingdom, Gorgeous Charat, Grab der Engel et quelques autres =p)


Ceci dit, je dis pas qu'il y a pas de filles bien, juste que j'ai + de mal à en trouver, c'est purement personnel x)
Il y a aussi une question de caractères, j'aime bien les personnages un peu castagneurs et agressifs (constat fait cet après-m avec la liste des mecs). D'où Jessica Randy et Nana, voire Arashi, après j'ai + de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Cérialyne
Sorcière des dimensions
Cérialyne


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Emploi : fonctionnaire ^^
Loisirs : la japanim'
Dimension habitée : dans ma bulle
Début de la quête : 27/08/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:57

Sherryn a écrit:
il m'a fallu 3-4 ans à peu près pour remarquer que les héroïnes de shôjo avaient tendance à être cruches ^^
Laughing là tu marques un point !!!! je suis super d'accord avec toi !!! Effectivement comme ça on a du mal à voir une fille super qui se démarque des autres lol !
Et des cruches, sans être méchante, il y en avait !!! Même si j'avoue que je ne me souviens pas tellement d'elles (quoi que... les filles dans certaines oeuvres de Yuu Watase, j'avoue que je les mettrais un peu de ce coté là)

Citation :
J'ajoute que la liste ci-dessus ne compte que les VF, et que je n'ai pas cité Kaine, Gravel Kingdom, Gorgeous Charat, Grab der Engel et quelques autres =p
autant tu n'aimes pas l'anglais, autant j'ai énormément de mal à lire l'allemand (je n'ai qu'un allemand scolaire). Sinon, j'aurais acheté depuis longtemps d'autres mangas version allemande de l'autre coté de la frontière (où je peux me rendre tranquillement en tram et en bus ^^).
Tout ça pour dire que je connais pas les titres dont tu parles (bon, je parle aussi boucou de Tokyo Crazy Paradise, mais bon...)

Citation :
étant ciblé sur les manga que moi, je lis !
oups, j'ai toujours tendance à croire qu'on lit à peu près la même chose, c'est pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:36

Citation :
Et des cruches, sans être méchante, il y en avait !!! Même si j'avoue que je ne me souviens pas tellement d'elles (quoi que... les filles dans certaines oeuvres de Yuu Watase, j'avoue que je les mettrais un peu de ce coté là)
Tu les mettrais où, celles de Yuu Watase ? Dans les cruches ? ^^' (Si oui, je suis d'accord lol)

Citation :
Sinon, j'aurais acheté depuis longtemps d'autres mangas version allemande de l'autre coté de la frontière (où je peux me rendre tranquillement en tram et en bus ^^).
Tout ça pour dire que je connais pas les titres dont tu parles (bon, je parle aussi boucou de Tokyo Crazy Paradise, mais bon...)
Ah bon ? T'habites où ? Mais sinon, tu lis des scans il me semble ? Moi je lis pas de scans, ou si peu que ça compte pas lol.

Citation :
Tout ça pour dire que je connais pas les titres dont tu parles
C'est des manga de Kaori Yuki et You Higuri. Deux mangaka que je vénère, et qui utilisent souvent des hommes en tant que perso principal ^^

Citation :
oups, j'ai toujours tendance à croire qu'on lit à peu près la même chose, c'est pour ça
Wé, c'est pas faux Surprised ... Ceci dit, même si on a beaucoup de titres en commun, nos titres les plusses préférés sont pas forcément les mêmes... Faut dire aussi qu'on a deux grosses collections, ça laisse la place à des titres secondaires qu'on relègue un peu dans un coin de sa tête =p


Bon, j'essaierai quand même de faire un top à un moment :laugh:

EDIT


Liste provisoire :

1- Izumi Curtis - FullMetal Alchemist
2- Jessica Randy - Banana Fish
3- Nana - Nana
4- Kendappa-ô - RG Veda
5- Mitsuko Sôma - Battle Royale
6- Ruki Makino - Digimon Tamers
7- Arashi Kishuu - X
8- Yûko - xxxHolic
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 32
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:05

Ah oui, Izumi de FMA !! Pas mal celle-là ! XD
Et Nana, moi je trouve qu'elle a surtout de la classe ! ^^

Après, en perso féminin, je cherche toujours... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:39

Nana (nana, quelle éidence, mais dites moi, y'a bcp de gen qui en sont fan ! ^^)
Izumi (moi aussi, je l'adore!)
Emilie (Comte Cain, elle a pas beaucoup d'importance, mais je l'aime bien ! )
Idik (Ludwig Reolution)
Yuko (xxxholic)

j'en vois pas d'autres ... c'est moins facile que les garçons !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:08

Bon ! Je vais citer en vrac des filles que j'apprécie assez, sans que pour autant je puisse réellement les définir comme des préférées, dans la mesure où dans l'absoluje les trouve chouette, mais je leur voue aucune espèce de vénération, ni d'intérêt prononcé... En tout cas très nettement moins que pour Jessica Randy ou Izumi Curtis...

*se retourne encore une fois pour zyeuter sa bibliothèque*

GTO : Urumi
Angel Sanctuary : Cry
Gundam Seed : Cagalli, Lacus
Saint Seiya : Shina
Fruits Basket : Rin, Akito, Saki, Arisa
Nana : Reira
Les Cités d'Or : Zia
xxxHolic : Yûko
MKR : Fuu


... Voyons voir, pour l'instant j'en vois aucune autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:56

Le classement féminin de mon blog : (enfin, sachez que pour mon blog je me réserve le droit de modifier si j'ai envie ^^)
Citation :


Mes personnages féminins préférés


1- Jessica Randy - Banana Fish
2- Urumi Kanzaki - GTO
3- Saeko Nogami - City Hunter
4- Madoka Ayukawa - Kimagure Orange Road
5- Mitsuko Sôma - Battle Royale
6- Kendappa-ô - RG Veda
7- Yûko Ichihara - xxxHolic
8- Fuu Hooji - Magic Knight Rayearth
9- Nico - Gunslinger Girl
10- Nana Ohzaki - Nana

C'est tout. En fait j'ai dû faire du remplissage, car il n'y a pas réellement de personnages féminins à bénéficier de mon affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:50

J'avais pas repondu a ce topic!!oO

Aloors, Fuu, dans MKR<3
Jun dans Nana<3
Madoka dans KOR<3
Sailor Jupiter dans Sailor Moon^^
Shaina dans StSeiya<3


Et, heu, la, je sais plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:49

Ah, Shaina c'était ma préférée dans Saint Seiya Very Happy Je me demande bien pourquoi d'ailleurs... Je n'arrive pas à me souvenir de mes sentiments d'enfance ^^', je crois que j'aimais bien son caractère et son armure. ça existe des figurines d'elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:05

Aucune idée, mais pour ma part mon personnage féminin préféré c'est Hokuto (c'est pas pour rien que son frère sois mon personnage masculin préféré) suivi de très près par Yuuko.
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:16

Pour moi mes personnages féminin préférés sont :
1) Nana Osaki - Nana
2) Kanzaki - GTO
3) Yûko - xxx Holic
4) Saki - Fruits Basket
5) Misa - Death Note
6) Maya Natsume - Enfer&Paradis
7) Téa - Yu-Gi-Oh!
8) Madoka - KOR
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:24

Tiens tu la connais comment Madoka ? Enfin je veux dire, KOR c'est une assez vieille série, je connais pas beaucoup d'adolescents qui savent vraiment ce que c'est ! Tu as vu des rediffusions ou autre ? Hérité des manga peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:26

J'ai lu les mangas de ma mère ... Et j'ai un ami qui m'a vendu la série, les films et les OAV pour pas cher, donc j'ai regardé et j'ai apprécié même si ce n'est pas vraiment de mon époque. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:57

D'accord, autant dire que tu connais même mieux que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptySam 6 Sep 2008 - 10:26

Mes personnage féminins préféré sont:
1-Lacus Clyne de Gundam seed
2-Minako de Sailor moon
3-Miina Miyafuji de Onegai twins
4-Haruka Suzumiya de Kimi ga nozomu eien (Rumbling heart)
5-C.C. de Code Geass
6-Cagalli Yula Athha de Gundam seed
7-Urumi kanzaki de GTO
8-Sakura de CCS
9-Lenalee de D.Gray Man
10-Winry de FMA
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés EmptySam 6 Sep 2008 - 11:22

Elle a du succès, Urumi !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Vos personnages féminins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages féminins préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos personnages masculins préférés
» Vos manga préférés
» Vos couples préférés
» Vos mots préférés !
» vos desserts préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: