MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos personnages féminins préférés

Aller en bas 
+11
DemiCercle
mokona-pyuh
Yûko
Nyasa Uchiha
ZGMF Balmung
Dupoison
Mi
Loswen Faenyn
marmotteb
Cérialyne
Sherryn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 13159
Début de la quête : 17/02/2007

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:22

Elle a du succès, Urumi !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:23

Tout le monde l'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:22

Mon top féminin à moi ... =D
Je ne met que vraiment celle qui sont hyper importante, sinon des chouchoutes j'en ai plein ! X3


5èmes places :
A égalité, deux que j'adore vraiment ... dont une que vous savez déjà ^^
- Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle
- Nagisa Furukawa de Clannad
Sakura, ça c'est depuis longtemps, depuis que j'ai commencé TRC et dès le premier tome !
Vos personnages féminins préférés - Page 2 Fansakurahimezp6
Gentille, souriante (enfin en ce moment c'est autre chose Y__Y , c'est même difficile de la voir si affecté ... mais je l'aime encore plus X3) ! Enfin chez Clamp, personne n'égale la belle Sakura-hime ! *___*

Nagisa, mon gros coup de cœur avec Clannad !!
Vos personnages féminins préférés - Page 2 Fannagisamy1
Idem, gentille, mais par rapport à Sakura, bien plus naïve ^^ mais ce n'est pas une chose qui la rend inintéressante, pas du tout =D Son personnage m'a vraiment touché, et puis elle est vraiment adorable ... avec Clannad After Story qui vient de commencer je suis bien content de la revoir ! <3


4ème place :
Ayu Tsukimiya ! Ayu Ayu de Kanon 2006 Very Happy
Vos personnages féminins préférés - Page 2 Fanayudj7
Je l'adoooore !! Elle est vraiment kawaiiiii ! Un tout petit bout vraiment adorable, enjouée, dynamique, elle m'a fait également tordre de rire (la scène du cinéma, ou lors de la rencontre avec Shiori par exemple ... mythique XXXD) !!
Mais à coté, une histoire vraiment triste, même bouleversante à la fin ... qui sans le dernier épisode m'aurait vraiment "traumatisé" ! Y___Y


3ème place :
LACUS CLYNE !!! Mon ancienne numéro 1 ... et franchement je ne pensais pas que quelqu'un la détrônerait (c'est dire les n2 et n1 ^^ ... surtout la 1 *___*) ! Enfin je l'adore toujours autant qu'avant, même encore plus !
Vos personnages féminins préférés - Page 2 Fanlacusev1
C'est LE perso de Gundam SEED (avec Kira pour les garçons, mais là on s'enfichtre bien d'eux XD) ! Je l'adore et cela sous toute ces facettes ! De la petite Lacus qui semblait si naïve lors de son premier séjour sur l'archangel, à la charismatique chef de la faction Clyne !! J'aime tout chez elle, sa personnalité, sa voix et en plus elle est vraiment beeeeeelllle ! =3
Même dans Destiny elle est toujours aussi géniale !!!
Pas à dire elle est superrrbbbee !! *_____*


2nde place :

Mon dernier coup de foudre ! X3
SORA NAEGINO !!! =DDDD
Vos personnages féminins préférés - Page 2 Fansoralw5
Sora Naegino de Kaleido Star ! A à peine 16 ans, elle est prette à traverser tout le Pacifique pour débarquer dans un pays dont elle ne connait quasiment rien et cela pour accomplir son rêve, devenir une star du Kaleido Stage.
Une persévérance hors du commun ! Malgré les bas, elle se relève toujours pour accomplir son rêve, ça j'ai adoréééé ! Également cela avec le sourire, sa petite manie (une chose que j'adore XD) à toujours vouloir aider son prochain au risque parfois de s'occuper de chose qui ne la regarde pas vraiment lol
A coté, une véritable star, qu'elle soit hors de la scène soit sur la scène elle même ! Un véritable magnétisme qui impressionne son entourage et son public .... et moi *____* .... ! Et sur scène, elle est encore plus resplendissante !! <3, rien à dire si ce n'est qu'elle est magnifique !! Very Happy


Mais bon ... malgré que j'adore Sakura, Nagisa, Ayu, Lacus et Sora ... aucune ne pourra battre .... à la première place, loin devant !

L'unique, la merveilleuse et la resplendissante Akari Mizunashi I love you de Aria !!
*_________________________*
Vos personnages féminins préférés - Page 2 Fanakarichanow7
Aria a été ma révélation anime de cette année et Akari-chan ma révélation personnage ! Et cela dès la première saison, plus qu'un coup de foudre même, pour moi elle n'a pas et n'a plus d'égale !
Sa joie, sa bonne humeur, son sourire capable de briser n'importe quel glace. Une gentillesse mêlée d'une naïveté, chaque moment avec elle est un régal ... elle est tout simplement divine ! =3
Merveilleuse et sublime, elle est la meilleur des undines, celle qui impressionne le plus pas comme Alice, ou Aika, elle a ses atouts qui pour moi font d'elle la meilleure ! En plus niveau beauté pas d'égale !!!!! <<33
Elle est plus que magnifique, sublime ... elle est DIVINE !!! *_____* :jap12:


Voilà ... Razz ... c'était mon quart d'heure fan sans limite ! XXD
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:43

T'aimes bien les personnages aux cheveux roses en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:37

Ouais ! XD

Moi, j'ajoute à ma liste Mamiya, de 'Je ne suis pas un ange' !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 17:52

Moi, j'aime aussi Ai Enma (Fille des Enfers), Mamiya (Je ne suis pas un ange) et Kagome (InuYasha)
Revenir en haut Aller en bas
Nyasa Uchiha
Collectionneur de petites cuillères
Nyasa Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 29
Emploi : pseudo-mangaka XD
Loisirs : écrire et dessiner mon manga
Dimension habitée : Quelque part
Début de la quête : 01/11/2007

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:48

pour moi c'est

1. la veuve noire, xxxholic
2. shizuka hyou, vampire knight
3. kurumu kurono, rosario+vampire
4. freya, chobits
5. yuko, xxxholic
6. nana...euh... la chanteuse (me rappelle jamais de son nom ^^"), nana
7. kikyo, inuyasha
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 1:08

Sherryn a écrit:
T'aimes bien les personnages aux cheveux roses en tout cas lol
XD ... C'est ce que ma sœur me dit très souvent Laughing
A chaque fois qu'elle voit une fille aux cheveux roses dans une série, j'y ai droit Razz ... XD

Pas de ma faute tout de même si par le hasard il se trouve que beaucoup de mes personnages féminins favoris ont les cheveux roses ou qui y rapproche ! ^^"


Sinon ça serait sympa de faire un petit classement des persos les plus citées dans le topic pour se faire une idée générale des goûts des membres du forum. ^__^
(malheureusement vais être le le seul à citer Akarii-chhaaan :pleure: )
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:55

Alors...


1. Yûko (xxxHOLiC)
Spoiler Fruits Basket :
Spoiler:
3. Riza Hawkeye (FullMetal Alchemist)
4. Rika Saginuma/11 (X-Day)
5. Akira (Princesse Kaguya)
6. Souseiseki (Rozen Maiden)
7. Kanna Endo (20th Century Boys)
8. Chihiro (Le Voyage de Chihiro)
9. Shiika (Le Sablier)
10. Kuro (Le Voyage de Kuro)

Pas facile X3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:45

Bon, je te suis dans ton déterrage de topic =D

1. Kanna Endô (20th Century Boys)
2. Bridget (Vampire Chronicles)
3. Olivia Mira Armstrong (FullMetal Alchemist)
4. Hokuto Sumeragi (Tokyo Babylon)
5. Arashi Kishû (X/1999)
6. An Uekusa (Le Sablier)
7. Yotsuba Koiwai (Yotsuba&!)
8. Yukari Hayasaka (Paradise Kiss)
9. Uran (Pluto)
10. Yûko Ichihara (xxxHOLiC)

Et j'ajouterais même un autre personnage: Madoka Gôtô de Lollipop, qui est très sympathique mais qui ne faisait pas le poids face à Yûko XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:48

Encore plus dur que pour les persos masculins! >_<
Voici ma liste:

Vos personnages féminins préférés - Page 2 XxxHolic-avatar-1308105672 1. Yûko Ichihara (xxxHOLiC)
Vos personnages féminins préférés - Page 2 Photo 2. Nana Osaki (Nana)
Vos personnages féminins préférés - Page 2 A296624n 3. Yotsuba Koiwai (Yotsuba&)
Vos personnages féminins préférés - Page 2 Sansreyk 4. Akira Okada (Princesse Kaguya)
Vos personnages féminins préférés - Page 2 3613-1514397053 5. Miwako Sakurada (Paradise Kiss)
Vos personnages féminins préférés - Page 2 Sakura_Kinomoto_225 6. Sakura Kinomoto (Card Captor Sakura)
Vos personnages féminins préférés - Page 2 Rozen_maiden_ouverture_-_suigintou_no_koyoi_mo_ennui_bara_no_kaori_no_garden_party_bangai_hen_10484 7. Suiginto (Rozen Maiden)
Vos personnages féminins préférés - Page 2 Gunslingerfeature 8. Triela (Gunslinger Girls)
Vos personnages féminins préférés - Page 2 Lesmysteresdetaishomang 9. Maya Takazono (Les Mystères de Taïsho)
Vos personnages féminins préférés - Page 2 Sans_t27 10. Meiko Inoue (Solanin)


Dernière édition par Yûko le Jeu 7 Nov 2013 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:14

comme je suis dans ma phase déterrage:

1. Yûko (holic)
2. Tomoyo (CCS et TRC)
3. Hikaru (mkr)
4. Hokuto (TB)
5. Echo (pandora heart)
6. yuzuriha (X)
7. saki (fruit basket)
8. Usio (the gentlemen alliance cross)
9. dorothéa (ludwig revolution)
10. Kallen (code geass)

c'est compliqué quand même ! je suis beaucoup plus à l'aise niveau mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:09

Beaucoup de personnages clampesques en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:56

ben il y a plus de filles intéressantes dans les clamp -__-
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:00

En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un remonter ce topic ^^

C'est vrai que certains personnages féminins chez Clamp sont vraiment très forts, comme Yûko ou Sakura Kinomoto que j'ai mis dans mon classement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:58

Alors moi c'est l'inverse je suppose vu que je suis un mec ^^' mais je n'aurais pas à classer au physique (pas que ^^') vu qu'il y a peu de perso féminin (qui ont un développement) moches dans les manga/anime que j'ai vu Very Happy.

- Kallen Kōzuki (code geass), même si elle est un peu ... Mise en avant :p , j'aime bien son chara-design et son histoire durant l'anime

- Sakura (SCC et TRC) parce que je la trouve trop choute xD Saute (et j'ai dit que je ne classait pas au physique ... J'ai menti Twisted Evil^^)

- Gally (gunnm), parce qu'elle est pas totalement stupide, qu'elle n'est pas sujette au fan-service et qu'elle est juste Badass ^^

- Mayushi (steins;gate), J'aime bien sa relation avec le personnage principal ainsi que le rôle qu'elle joue dans l'anime

- Yuno gasai (mirai nikki), Yukii ! Voila je n'ai rien à ajouter Very Happy

- J'oubliais la nouvelle Mikasa (de shingeki no kyojin !), parce que bien évidemment elle à la classe xD

J'aurais bien rajouté yûko (xxxholic) et lady armanoide (Space adventure cobra) aussi ^^

Il manque une catégorie hideyoshi au fait xD


Dernière édition par DemiCercle le Lun 18 Nov 2013 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:17

J'avais jamais posté ici oO

Bon alors c'est pas forcement dans l'ordre Smile

Tomie, pour le coté envoûtant, destin tragique

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Cover10

Jolyne, de Jojo's Bizarre Adventure, la seule héroine principale (jusqu'à maintenant) du manga

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Images11

Kana, de 20th Century Boys, un personnage fort, révolutionnaire à la vie brisée par des événements tragiques  et au centre d’événements dramatiques.

Vos personnages féminins préférés - Page 2 L10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Aegnor
Kurogane
Aegnor


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi : Journaliste
Dimension habitée : Marseille
Début de la quête : 22/11/2014

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:05

Mes personnages féminins préférés, anime et manga confondus :

Yûko Ichihara (xxxHOLiC)
Nana Ôsaki (Nana)
Masami Iwasama (Angel Beats)
Sôma (RG Veda)
Urumi Kanzaki (GTO)
Momiji (Binbogami-Ga!)
Mitsuko Sôma (Battle Royale)
Oluha (Clover/Trèfle)
Misa Amane (Death Note)
Madoka Ayukawa (Kimagure Orange Road)

De nombreux autres personnages ont mon affection, Arashi et Karen (X-1999) ; Ai Enma (La Fille des Enfers) ; Maya Natsume (Enfer et Paradis) ; Anaru et Menma (Ano Hana) ou encore Juliet (Romeo x Juliet)...
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:48

euh alors....

-Le maître d'Edwar dans fullmetal alchemist (désolé, j'ai oublié son nom ^^') qui est tellement épique !! (mais tout le monde est bien dans cette série... et j'ai hésité avec mamie Pinako Razz )
-Haruhi de Host club (sans qui le manga ne serais pas ce qu'il est XD )
-Alice et la volonté de l'Abysse (Pandora hearts) j'ai pas pu choisir entre les deux... mais tout les personnages de ce truc sont merveilleux Love
-Anita (D.Gray-man) un perso super secondaire, mais tellement classe !! *o*
-Nakaba (l'arcane de l'aube)
- Futaba (Blue spring ride)
-Shura (blue exorsist)

et pour n'en citer qu'un seul de clamp.... Sumomo !!! Non, joke, Yuko bien sûr ! Et dita aussi... bref je pourrais continuer encore longtemps mais il faut savoir s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Killy
Sorcière des dimensions
Killy


Nombre de messages : 501
Age : 39
Loisirs : Oui, trop !
Dimension habitée : Area 04
Début de la quête : 22/03/2015

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 1:00

Il y en a tellement ! Je vais juste citer celles qui me passent par la tête, tout de suite, maintenant :

- Yuko (xxx holic). Comment ne pas l'aimer, avec tout ce qu'elle fait subir à Kimihiro xD
- Boa Hancock. badass comme il faut dans OP (et son amour pour Luffy la rend même plutôt drôle !)
- Riza (FMA). badass girl de FMA, son dévouement absolu envers Roy force le respect.
- Kallen (Code Geass). Sans elle, Code Geass aurait vraiment manqué de charme !
- Claire (Claymore). Probablement LA badass girl, tous mangas confondus.
- Diane dans Seven Deadly Sins. Vraiment impressionnante. en même temps c'est une géante
- Mikasa dans L'attaque des titans. Une autre fille badass comme je les aime !
- Revy dans Black Lagoon. Elle me fait marrer xD

Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 1:24

waaah !! comment j'ai pu zapper Riza ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 2:19

Oulala il faudra le mettre à jour ce top ...

Ou est Nausicaä ? Asuka langley ? Le major de GiTS ? Haruhara Haruko ? Lain ? Et juste plein plein d'autres ... Mon top me rend triste xD il faut dire que j'ai presque doublé le nombre de séries lues/regardées depuis mon inscription ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 2:45

waaaah !! Comment j'ai pu zapper Nausicäa ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 2:48

Comment as-tu pu en effet ! Tu me déçoit x) !

Les personnages féminins de Miyazaki sont juste fantastiques ! Nausicaä les représentent toutes mais les autres ne sont pas en reste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 3:02

pfff, je savais que j'aurais pas dû faire sans réfléchire du tout, du coup j'ai mis un eu n'importe quoi XD j'en referais peut-être un le jour où je me serais mis d'accord avec mon cerveau TnT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Contenu sponsorisé





Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages féminins préférés   Vos personnages féminins préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages féminins préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos personnages masculins préférés
» Vos manga préférés
» Vos couples préférés
» Vos mots préférés !
» vos desserts préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: